Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à ptitange2nasr@gmail.com ou par téléphone (+216) 70 831 910
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à ptitange2nasr@gmail.com ou par téléphone (+216) 70 831 910 .
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste ou il sera disponible directement à notre magasin Ennasr II Avenue l’ère nouvelle, Résidence Riadh Ennasr II, Ariana, Tunisie.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donneur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Avenue l’ère nouvelle, Résidence Riadh Ennasr II, Ariana, Tunisie.
Quel est le montant des frais de port de retour qui seront facturés au client ?
Aucuns frais Si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut.
Frais fixes : 5 TND Si le client a acheté le mauvais produit, n’en est pas satisfait ou n’en veut plus.
De combien de jours les clients disposent-ils pour retourner un produit ? 30 jours.
Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits ?
- En magasin,
- Par envoi postal (transporteur Indigo).
Comment les clients obtiendront-ils l’étiquette de retour ?
- Pour les produits défectueux : Étiquette de retour à télécharger/imprimer
- Pour les cas de rétractation du client : Étiquette de retour à télécharger/imprimer
L’état dans lequel le produit doit se trouver pour pouvoir être retourné : Neuf
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à ptitange2nasr@gmail.com ou par téléphone au (+216) 70 831 910 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.